• boulot boulot boulot : fait chiiiiier!

    bon il se passe rien pendant 2 mois, je me fais chier comme un rat mort et là en une matinée (mercredi dernier), 2 propositions de postes!

    1. l'entretien téléphonique de la scène nationale s'est bien passé pour le poste d'attaché aux relations publiques  concernant leur programmation jeune public : ils veulent maintenant me rencontrer, on est encore 5 en course. c'est jeudi 22 à 16h

    c'est un 35h / sem payé 1370 euros brut

    2. laurence que j'ai remplacée à saint pair pendant 6 mois est en plus trésorière de l'association régionale normande "diagonale" qui s'occupe de mettre en place "Région en scène" (mini festival qui promeut les compagnies régionales devant programmateurs au niveau régional et national). C'est le même principe que le festival du chainon manquant pour ceux qui connaissent. Elle me propose d'être coordinatrice de l'association et de gérer la mise en place des prochaines "régions en scène". C'est un poste où je bosserais à la fois chez moi et à la fois à la salle culturelle où on habite (adhérente de l'association) pour tout ce qui est administratif (coup de fil, photocopie...)

    c'est un 20 h /semaine payé au smic payé donc 640 euros brut. J'aurais avec un complément assedic de 350 net  à peu près.

    Gros dilemne cornélien qui me torture l'esprit depuis 3 jours : j'ai pas envie de rédéménager. Le poste de l'assos est flou dans les missions, le fait de bosser chez moi en free lance est super alléchante mais aussi super effrayante.

    Je sais pas ce qui le mieux pour ma carrière.

    raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2006 à 17:15
    tout dépend
    du temps que tu te donnes à tes autres occupations ! mais je ne suis pas ici pour porter des conseils,
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :