• l'entretien que j'ai passé jeudi dernier s'est révélé ... le bon! p....! ça y est, j'ai un boulot, j'ai un pied dans l'étrier bordel!

    CDD de 6 mois à temps plein pour gérer 2 festivals jeune public (cirque et théâtre) près de Granville, faire la conception et la mise en page du bulletin municipal (sur MAC, aïe aïe aïe!...) et faire de la prospection pour les prochains festivals.

    je commence le 17 octobre prochain. Il va falloir que je trouve un studio. Je vais peut-être pouvoir prendre une maison en colocation... Affaire à suivre.

    Pour l'heure, champagne et restau sont au programme.

    Quand même, j'ai eu l'appel salvateur alors que je me dirigeais d'un pas moonwalkesque vers la mairie pour faire une demande de RMI... C'est dire si j'avais le moral dans les chaussettes ce matin!

    Youpiiii! Les affaires reprennent!!!


    7 commentaires
  • je sais, vous voyez rien dans les bulles; pas moyen de mettre plus grand, désolée.

    Le thème de ce concours portait sur l'environnement et était organisé par la Com d'agglo.


    1 commentaire
  • Bon, ben quand faut y aller, faut y aller.

    Cet après-midi sera studieuse : j'ai un entretien d'embauche à préparer qui se déroulera demain à 14h30 (prière de croiser les doigts pour moi - les doigts de pieds aussi, ça multiplie les chances).

    Allez, je ne m'éternise pas, sinon je vais rester 1 heure planter sur mon blog et je vais prendre du retard pour ma préparation. Et ce soir, on veut aller voir Broken Flowers ou Kiss kiss bang bang. Si je veux avoir l'esprit tranquille pour cette sortie ciné, je dois m'atteler à la tâche tout de suite.

    La suite au prochain épisode...


    votre commentaire
  •  Dessin de presse paru dans Courrier International du 8 au 14 sept.2005: dossier spécial sur le drame humain et sociologique engendré par Katrina.

    Tout simplement édifiant.


    2 commentaires
  • Naaan, je ne parlerai pas de l'excellente série télévisée, je parlerai seulement de cette mauvaise journée.

    Aujourd'hui donc, réponse négative pour un CDD de 6 mois à 50 bornes de chez moi dans une médiathèque...Pfff! J'en ai marre de cette recherche de taf, mais j'en ai marre!

    Vivent les jeunes diplômés auxquels on laisse toutes leurs chances! Il se trouve que là, je me fais griller ma place par un fils à papa de la mairie auquel il serait mal venu de refuser ce poste. Dixit mon ancien tuteur de stage qui l'a entendu de la bouche du DRH...

    Et voilà, c'est reparti comme avant les vacances: je vais envoyer des candidatures spontanées par dizaine (j'ai quadrillé la Normandie, ben maintenant je vais attaquer la région parisienne: youpi), et je vais fureter, à l'affût de la moindre annonce susceptible de m'intéresser.

    Mais avant, je vais reprendre contact avec un maire adjoint à la culture pour voir si l'entretien qu'il me proposait tient toujours. Pour un CDD de 5 mois à "pétaouchnock les oies"... à mi-temps! Le point positif dans tout ça, c'est que c'est bien dans le spectacle vivant (jeune public et cirque) et que c'est un poste de chargée des relation aux publics. Pile poil ce que je veux faire.

    Le hic, c'est que c'est à Granville. Ca va donc être un gouffre financier, j'en ai bien peur. Mais rien n'est fait: déjà décrocher l'entretien, puis le réussir.

    Voilà. Sinon, pour me donner du baume au coeur, j'envoie mes travaux de dessins et d'illustrations à quelques éditeurs et à des journaux régionaux. C'est mon petit dérivatif, ma petite évasion à moi qui me distrait.

    Et puis, moi qui espérais échapper à l'inscription en tant que demandeur d'emploi...ben c'est raté. Fin septembre, mon statut étudiant prend effet. Epanouissement personnel quand tu nous tiens.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique