• Allez! encore ...combien?.... 1,2,3,4...16 candidatures spontanées envoyées aujourd'hui! C'est moins qu'hier. 'Faut dire qu'hier, j'étais en forme : 23. Ouaip! M'sieurs- Dames. 23.

    Les temps sont durs pour les jeunes diplômés comme moi, qui plus est dans le domaine de la culture. A ce propos, hein, si vous rechercher une talentueuse chargée des relations publiques dans le milieu du spectacle vivant : ne cherchez plus! Vous l'avez face à vous.

    Pour l'heure, j'ai une tournée de linge à étendre (pfff! trop dure la vie) et je dois répondre par écrit cette fois (ben oui, parce que les autres candidatures spontanées, c'est par le net que je les ai envoyées) à deux annonces.

    Franchement, j'espère que je vais trouver du boulot. Passe encore l'été ici, ça va, c'est gérable, mais l'hiver...! Misèèèèère!

    Un hiver avec un travail ça peut encore aller, mais un hiver sans travail!!! C'est la cata. 

    "un hiver de plus ici ... c'est la misère!"

    Dicton du coin.

    Bon. Le linge humide me tend les bras.


    votre commentaire
  • ch'uis naze de tant d'efforts pour que mon blog ait une bonne gueule, agréable à regarder et facile à surfer. Mine de rien c'est du boulot, et je ne suis pas tout à fait satisfaite mais bon pour ce soir je vais m'arrêter là.

    J'ai les yeux qui me picotent. Ma minche est devant Sex & the city et je vais de ce pas m'avachir à côté d'elle pour regarder les tribulations de ces donzelles en plein coeur de Manhattan. Bon, ça ne vaut pas L Word,  qu'on a découvert il y a quelques mois et dont on a déjà vu les deux saisons. Mais enfin bon ,c'est mieux que rien.


    votre commentaire
  • c'est comme ça qu'elle s'installe dans la baignoire ma minche pour se laver: les fesses collées au fond ( moi je préfère me mettre à genoux).

    1 commentaire
  • Commençons par le début. Oui, parce que dans ce blog je vais souvent vous parler de "ma minche" mais c'est qui cette minche? et puis d'abord, qu'est-ce que ça veut dire "minche"???

    Nous y voilà. Alors "minche" est la contraction de "mouniche", qui en gitan désigne le sexe de la fille. Donc, quand je dis ma minche, ça évoque, non pas mon sexe (non je l'aime bien mon sexe mais de là à l'évoquer sans cesse....) mais ma copine. Ma girlfriend en somme.

    Une fille et une fille. Ensemble. Ca arrive des fois. Moi, ch'uis tombée en plein dedans.

    nb: pour désigner ma minche, vous la trouverez aussi souvent sous l'appellation de 'kunu"


    votre commentaire

  • 1 commentaire