• Ma minche est mûtée rédactrice adjointe d'un canard local. Elle a donc tiré sa révérence dans sa précédente rédaction.

    Super digne, façon Giscard vous voyez...

    raaah! j'aime les femmes qui ne laissent rien paraître!


    votre commentaire

  • 3 commentaires
  • voici ma carte de voeux pour 2006.

    J'ai craqué, j'ai fait comme dans un épisode de Friends où une petite amie de Ross décide d'envoyer ses voeux en les accompagnant d'une photo du couple! Ross est sous le choc (mon dieu! envoyer une photo d'eux pour la nouvelle année, la relation prend tout de suite une tournure hyper sérieuse!)

    bref, après 7 ans avec le kunu, je me dis qu'on peut finalement envoyer nos voeux en commun (sauf pour la tata de champigny qui n'est pas au courant pour nous deux... remarquez, c'est peut-être l'occasion où jamais...!)

    au fait! sexe, amour et rock'roll pour vous tous en 2006!


    1 commentaire
  • ...mais je dessine pour un peu d'argent (pour ça je trouve toujours le temps!)

    une caricature pour le canard local. un exercice difficile surtout quand c'est d'après photo...!J'y ai quand même passé 2h30 hier soir!

    et dire que j'ai encore mes assiettes à peindre pour les offrir à Noël: dans quelle galère je me suis embarquée?! J'en ai 8 à faire, et à chaque fois pour les finaliser, il faut les faire cuire 4h à 170°!!! pour chaque assiette je passe 2h au moins dessus(conception du dessin et réalisation).

    j'en mettrai quelqu'unes en ligne quand elles seront finies.


    votre commentaire
  • Tindiiiin! je suis de retour!

    après plus d'un mois d'absence, me revoici enfin Ô blog chéri.

    bon en fait, j'ai bien eu une interruption de connexion internet, et ce pendant 3 semaines (la misèèère), mais ensuite, happée par mon tout nouveau job, j'ai mis du temps à émerger la tête hors de l'eau.

    là, ça y est, c'est presque routinier les journées. Vivement que le prochain festival jeune public arrive que j'aie à nouveau des missions à foisons à ne plus savoir où donner de la tête!

    voici la plaquette que j'ai faite justement pour annoncer l'événement.

    aaaah! ch'uis contente d'être là!

    Cependant, il faut que je trouve aussi un ryhtme et une motivation pour redessiner: eh oui! depuis ma mise en fonction le 17 octobre dernier, j'ai trèèèès peu dessiné dans mon carnet. 'Va falloir de la discipline, diantre!

    allez! bonne nuit.


    2 commentaires