• yeux explosés....pfff!

    Allez! encore ...combien?.... 1,2,3,4...16 candidatures spontanées envoyées aujourd'hui! C'est moins qu'hier. 'Faut dire qu'hier, j'étais en forme : 23. Ouaip! M'sieurs- Dames. 23.

    Les temps sont durs pour les jeunes diplômés comme moi, qui plus est dans le domaine de la culture. A ce propos, hein, si vous rechercher une talentueuse chargée des relations publiques dans le milieu du spectacle vivant : ne cherchez plus! Vous l'avez face à vous.

    Pour l'heure, j'ai une tournée de linge à étendre (pfff! trop dure la vie) et je dois répondre par écrit cette fois (ben oui, parce que les autres candidatures spontanées, c'est par le net que je les ai envoyées) à deux annonces.

    Franchement, j'espère que je vais trouver du boulot. Passe encore l'été ici, ça va, c'est gérable, mais l'hiver...! Misèèèèère!

    Un hiver avec un travail ça peut encore aller, mais un hiver sans travail!!! C'est la cata. 

    "un hiver de plus ici ... c'est la misère!"

    Dicton du coin.

    Bon. Le linge humide me tend les bras.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :